Qui êtes-vous ?

Photographe à l'origine, je crée aujourd'hui au profit de la cause animale, des accessoires de mode et des bijoux en textiles et divers matériaux (laine,bois,perles) toujours dans un esprit d'éco-création

mardi 10 juillet 2012

Photo d'art et cause animale

Pour allier créativité et causes qui me tiennent à coeur, je vous annonce la parution en ligne de mon livre "Natur" de photographies de paysages et d'éléments naturels.
Le prix public intègre le coût de fabrication de la plateforme. Mon bénéfice sur les ventes est intégralement reversé aux associations de protection animale. (me contacter pour toute information supplémentaire).
Un petit avant-goût de ce que vous y trouverez, émaillé de citations de sagesse amérindienne  :

Photo de Dominik Cuaz "Arbre" Album "Natur"
Regardez mes frères, le printemps est venu, la terre a reçu les baisers du soleil et nous verrons bientôt les fruits de cet amour. Chaque graine est éveillée, et de même, tout animal est en vie. C'est à ce pouvoir mystérieux que nous devons nous aussi notre existence. C'est pourquoi nous concédons à nos voisins, même nos voisins animaux, autant de droit qu'à nous d'habiter cette terre.
Tatanka Yotanka, ou Sitting Bull, grand chef Sioux

Photo de Dominik Cuaz- Album "Natur"

Tahca Ushte (Lakota) :
Ne faites pas de mal aux arbres, ni à la terre, ni à la mer! 

Photo de Dominik Cuaz- Lac au Portugal - Album "Natur"

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'aller le voir ! ça fait un très beau livre d'art je trouve ! La classe !!! belle réussite ! Maintenant reste à convaincre les autres que le livre en vaut la peine, d'autant que tu ne gardes aucun bénéfice pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de feuilleter sous le charme les argentiques noir et blanc ! Une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Dominique. Au delà de la sensiblerie, une vraie sensibilité ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir ton blog, c'est vraiment très beau.
    merci pour toutes ces belles choses et bravo
    Hubert PEDRINI

    RépondreSupprimer